jeudi 27 juin 2013

Les bons plans.

Bonjour a tous, je revient pour un nouvel article, qui certainement vous fera penser a une rubrique du célèbre  magazine féminin http://www.madmoizelle.com/. Je vais donc vous proposer quelques bon plans " fringues ".


Voilà une petite combishort imprimé éléphant de chez Asos. Prix : 32.47 euro au lieu de 46.39 euro. 
             J'ai craqué sur cette petite robe dos nu, orange, très féminine et élégante. Asos, 29.16  euro




Un basique que j'adore, le jeans noire, taille haute en plus. Asos, 39.77 euro.

Un petit tops simple rose, existe en différent coloris pour la somme de 7.95 €




Les robes blanche, rien de mieux pour la saison ! Model de chez Romwe 25 euro.

Sac de chez Topshop, cette couleur pêche réveille les tenus, j'adore. 20 euro. 
Petite sandales, couleur rouille, en solde ! Chaussure topshop, 33 euro au lieu de 49 euro.

Chaussure Nafnaf, cette couleur framboise est magnifique. 34.95 euro.

Short topshop, 20 euro au lieu de 42 euro

Débardeur imprimé Kookai, 17.50 euro au lieu de 35 euro.

Robe avec lanière dans le dos, 23 euro au lieu de 42.00 euro. Topshop.


Chaussure les 3suisses. 52.99 €

Voilà j’espère vous avoir inspiré. Peut-être donner quelque bon plan.

Xoxo les filles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire